Conditions générales de vente
LIVRAISON
Expédition :
Les commandes d'articles du catalogue sont expédiés en 24/48h sauf week-end, jours fériés. et pour les commandes personnalisées, un délai de 5 jours ouvrés peuvent être nécessaire pour la fabrication et l'expédition.
Temps de livraison :
Notre délai de livraison moyen est compris entre 2 et 5 jours ouvrés après expédition. (48/72h en général)
Nous envoyons tous nos articles en lettre suivie ou en Colissimo.
Le délai de livraison moyen des Point Relais Colissimo est de 3 à 6 jours ouvrés après expédition.
Le délai de livraison est toujours à prendre en compte après le délai d'expédition de la commande.
Numéro de suivi :
Dès que votre commande sera prête à être expédiée vous recevrez par mail votre numéro de suivi consultable dans les 24/48h sur le site de La Poste.
Frais de livraison :
Nous ne livrons qu'en France Métropolitaine.
- Livraison Standard : 5,90€
- Livraison Standard Offerte pour toute commande supérieure à 30€
RETOUR
Vous pouvez faire un retour pendant une durée de 14 jours suivant livraison. Au-delà des 14 jours, on ne pourra pas vous faire de remboursement, ni de solution d'échange
Si vous souhaitez bénéficier d'un échange ou d'un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit également être restitué dans l'emballage d'origine. On vous invite à nous contacter via le formulaire de contact
Conditions à respecter :
- Les frais de retour sont à votre charge,
- Le colis doit être en Colissimo remis contre signature. Pas de recommandé et Pas d'enveloppe simple suivie.
- Vous devrez également vous assurer du suivi du colis contre signature jusqu'à son retour. La preuve de dépôt/livraison contre signature vous sera demandée en cas de problème avec le retour.
- Si le colis ne correspond pas à la description ci-dessus, le retour ne sera pas traité)
Si le colis a été retourné sans remise contre signature et/ou si le colis n'est pas livré/perdu, aucun remboursement ne pourra être émis.
Lors de votre retour, il vous sera exigé une preuve d'achat (numéro de commande et/ou nom/prénom/adresse mail utilisés lors de votre commande).
Les frais de retour sont à votre charge, le colis doit être remis contre signature et vous devez également vous assurer du suivi du colis jusqu'à son retour. (numéro de suivi ou numéro de colis qui prouvent que le colis a bien été retourné)
Une fois votre retour reçu et vérifié par nos soins, nous procéderons au remboursement qui arrivera sous 3 à 8 jours ouvrés sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. (les délais peuvent varier selon les banques)
Annulation ou modification de commande :
Mille et une perles
2 Rue Émile Guillaumin
03390 Montmarault
Paiement sécurisé
Nous acceptons les paiements sécurisés en ligne via carte de crédit ou PayPal. Vos informations de paiement sont protégées et sécurisées à tout moment.
Besoin d'aide supplémentaire?
Contactez-nous pour toute question ou assistance supplémentaire.